« Galant, tu perds ton temps » et « Ancestrum » à l’église de Saint-Sévère

Suite au succès remporté par le spectacle des « Tireux d’Roches » l’an passé, le Comité des Loisirs de Saint-Sévère récidive et présentera une autre soirée inoubliable de musique traditionnelle.

Le groupe « Galant, tu perds ton temps » sera en grande vedette, le 13 octobre, à l’église sévèroise, à 20h.

La formation qui compte cinq chanteuses, dont la Sévèroise Évelyne Gélinas, a sillonné de nombreuses régions du Québec et a donné des spectacles dans plusieurs provinces canadiennes.

Outre Évelyne Gélinas, « Galant, tu perds ton temps » est formé de Josianne Hébert, Jacinthe Dubé, Mia Lacroix, Isabelle Payette et d’un homme, Jean-François Berthiaume, percussionniste, gigueur et tapeux de pieds.

Les cinq demoiselles présenteront leur répertoire original de chansons traditionnelles a capella, chansons tantôt drôles, tantôt touchantes. Elles vous enchanteront, à coup sûr. C’est plaisir garanti ! Impossible de vous ennuyer !`

Pour des informations additionnelles ou pour écouter des extraits de l’album « Galant, tu perds ton temps », visitez le site Internet www.galanttuperdstontemps.ca

Ancestrum

La première partie du spectacle de « Galant, tu perds ton temps » sera assurée par le groupe Ancestrum, une jeune et prometteuse formation composée de trois jeunes musicien très talentueux de la MRC deMaskinongé, âgés entre 16 et 18 ans.

Depuis trois ans, Ancestrum joue de la musique traditionnelle aux accents québécois, celtiques, irlandais, écossais, bretons et médiévaux.

L’an dernier, Ancestrum a remporté la finale régionale (Mauricie) de Secondaire en spectacle.

Le trio Ancestrum est composé du Sévèrois Pierre-Olivier Lessard (guitare, percussions, voix), Marc-André Arseneault (accordéon, harmonica, podorythmie, voix) et Yakou Bustamante (derbouka, flageolets, guimbarde, voix).

Billets

Les billets pour cette inoubliable soirée sont en vente à la Caisse populaire de Saint-Sévère, au bureau de la municipalité, les mercredis et jeudis, à la Tabagie Grand-Père de Louiseville, à l’épicerie Bournival et Villemure de Charette, ou chez Marie-Claude Trempe, au 819 264-6064.

Le coût des billets est de 15 $ pour les 18 ans et plus, 10 $ pour les 12-17 ans, 5 $ pour les 5-11 ans et gratuit pour les 0-4 ans.

Il est fortement conseillé de réserver vos billets à l’avance afin d’éviter d’être déçu (e).

Donc, à se rappeler: 13 octobre, église de Saint-Sévère, 20h, « Galant, tu perds ton temps » et « Ancestrum ». Toute une soirée en perspective !