Gala Country: deux nominations pour Mack & Ro

Photo de Marie-Eve B. Alarie
Par Marie-Eve B. Alarie
Gala Country: deux nominations pour Mack & Ro
Kaven Brassard et André Richard forment le groupe Mack et Ro. Photo courtoisie (Photo : Photo courtoisie)

CULTURE. Après avoir lancé l’album Romaine et remporté le Prix Étoiles Stingray, le duo d’auteurs-compositeurs-interprètes québécois Mack et Ro récolte deux nominations en prévision du prochain Gala Country.

Le tandem, composé du Louisevillois d’origine Kaven Brassard, et d’André Richard, est nommé en tant que «Découverte de l’année» en plus de figurer dans la prestigieuse catégorie « Groupe de l’année ».

«C’est tout un honneur pour nous de récolter deux nominations à ce gala. Pour un artiste, c’est le plus grand des bonheurs de recevoir un tel encouragement de la part de ses pairs. L’année 2019 a été marquante pour nous et nous savons plus que jamais c’est une véritable histoire d’amour qui commence avec le public québécois», explique André Richard, chanteur et guitariste du duo.

Dans la région, le Festival Western de St-Tite et le Festiroule country de Trois-Rivières récoltent tous deux une nomination dans la catégorie «Diffuseur de spectacles de l’année».

Présenté annuellement depuis sept ans, le Gala Country récompense les artistes et artisans de ce créneau musical. Le Gala Country se tiendra le 19 octobre prochain du côté de Laval.

 

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des