Fête des Moissons 2019: une belle réussite!

Fête des Moissons 2019: une belle réussite!
Des gens heureux du succès obtenu lors de La Fête des Moissons & de l'Expo Autos 2019 de Saint-Justin. Sur la photo, François Gagnon, maire, Karine Trahan directrice générale de la Municipalité de Saint-Justin. et organisatrice de l'événement, Marie-Anne Lapointe, organisatrice Fête des Moissons, Dominic Boisvert et Sébastien Tremblay responsables de L'Expo Autos. (Photo : Photo Line Plante)

La Municipalité de Saint-Justin organisait sa traditionnelle Fête des Moissons, dimanche dernier, au terrain des loisirs, devant l’hôtel de ville. L’événement devait se tenir samedi, mais en raison des conditions météorologiques, les organisateurs ont préféré repousser les festivités au lendemain.

Cette année, ce sont des centaines de personnes qui ont participé la Fête des Moissons. Plus de 50 exposants locaux, des artisans, des producteurs agroalimentaires et des transformateurs étaient aussi présents pour promouvoir et vendre leurs produits.

Le comité organisateur avait également prévu une multitude d’activités pour toute la famille. On y retrouvait notamment sur place des jeux gonflables, une tour d’escalade, une mini-ferme, des aires de pique-nique, un service de bar et un casse-croûte.

La population a également pu visiter l’exposition de véhicules anciens et modifiés ou assister aux démonstrations des métiers d’autrefois.

L’Écho de Maskinongé était présent. Voici un compte-rendu en images.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des