Des Américains en tournage à Saint-Justin

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Des Américains en tournage à Saint-Justin
Des Américains en tournage à Saint-Justin (Photo : Pier-Olivier Gagnon)

SAINT-JUSTIN. Fumée, explosions et coups de feu ont été vus et entendus cette semaine à Saint-Justin. Rien de dramatique, cependant, puisqu’il s’agissait de mises en scène. En effet, la série américaine Blood & Treasure (Saison 2) procédait à un tournage dans l’ancienne usine désaffectée de la rue Prud’homme.

Le tournage a mobilisé plus de 200 personnes et a pris fin mercredi à 23h. Beaucoup de camions, de véhicules récréatifs, de  véhicules de production, de machinerie et autres ont assailli le village. Difficile de passer inaperçus!

Soulignons que Blood & Treasure est une série d’action et d’aventure créée par Matthew Federman et Stephen Scaia. Elle a été diffusée pour la première fois en mai dernier sur les ondes du réseau américain. Elle met en scène un brillant expert en antiquités et une voleuse d’œuvres d’art rusée. Ils font équipe pour attraper un terroriste impitoyable qui finance ses actes en volant des trésors.

Des séquences de la deuxième saison de la série américaine Blood & Treasure ont été tournées à Saint-Justin. (Photo Pier-Olivier Gagnon)

 

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des