Dans l’oeil d’une Asperger

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Dans l’oeil d’une Asperger
(Photo : courtoisie)

Adjacent à La petite place des Arts de Saint-Mathieu-du-Parc, le Café Les funambules présente l’exposition Dans l’oeil d’une Asperger de l’artiste Rebecca Dô du 18 août au 3 octobre.

«La créativité artistique de Rebecca Dô démontre qu’il n’est pas besoin de se rendre jusqu’aux dunes du Sahara pour amener le spectateur dans les ruelles inconscientes de l’enfant qui s’émerveille dans son carré de sable!

Sans théories ni idées préconçues, elle navigue autant entre les couleurs vibrantes, l’humour et le jeu inattendu des mini détails, des formes et des motifs qu’à travers le geste imprécis de la peinture abstraite. En quête de liberté expressive, son art est tout aussi intime que relationnel.»

L’exposition est présentée gratuitement du mercredi au dimanche de 8h30 à 17h. Visitez la page pour plus d’info : https://www.facebook.com/lapetiteplacedesarts.

Rappelons que la petite Place des Arts est un lieu de diffusion des arts visuels et de soutien à la production des arts de la scène situé à Saint-Mathieu-du-Parc qui offre des espaces et des activités artistiques dans le but de favoriser la création, la découverte, la communication. Elle est ouverte les mercredis, jeudis, vendredis de 13h à 17h et les samedis, dimanches de 10h à 17h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires