Changement au programme

Par superadmin
Changement au programme

Le comité des fêtes du 100e anniversaire de la municipalité de Sainte-Angèle-de-Prémont désire aviser les citoyens de la région d’un changement au programme pour le banquet de fermeture qui aura lieu à la Ferme Nouvelle-France le 26 août prochain. 

Les convives assisteront plutôt au spectacle de Manon Boisvert et ses Gentlemen. La municipalité n’est finalement pas parvenue à s’entendre avec l’artiste qui devait être en spectacle, soit l’ancien participant à la Voix 2015, Mathieu Langevin.

«On ne pouvait pas respecter toutes les conditions énumérées dans le contrat de M. Langevin. C’est pourquoi nous avons décidé d’apporter le changement à la programmation et d’offrir la scène à une femme de la région, Manon Boisvert et ses Gentlemen», explique Barbara Paillé, mairesse de Sainte-Angèle-de-Prémont.

Rappelons que la dernière activité des festivités entourant le 100e anniversaire de la municipalité aura lieu le 26 août dans les rues de la municipalité. Pour l’occasion, le comité organise un défilé. Le départ se fera du Vignoble Prémont à 14h et se terminera à la Ferme Nouvelle-France. Ce défilé sera commenté à partir de l’hôtel de ville de la municipalité. Une exposition de voitures antiques aura également lieu au Vignoble Prémont la même journée. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires