Après Éric Masson, Dany Bédar
Les spectacles en plein air de Yamachiche avaient déjà dévoilé leur choix pour souligner la Fête nationale le 23 juin en Éric Masson qui sera sur scène dès 21h. Le reste de la programmation est maintenant connu et mettra entre autres Dany Bédar en vedette le 21 juillet prochain.
L’auteur, compositeur et interprète, Dany Bédar, a ajouté l’album L’avocat du Yab à sa discographie en 2011, puis On a tous une histoire à conter récemment. Il défilera ses succès sur la scène du parc Achille-Trahan le 21 juillet, jour dédié à la patronne de Yamachiche, Sainte-Anne. Après quoi, Bodh’aktan s’amènera le 18 août avec son alliage de rock et de musique trad. Benoît Rocheleau assurera la première partie de ce spectacle , entouré de sept autres musiciens, dès 20h30.
Marie Martine, pour sa part, fera le plaisir des plus petits avec un spectacle particulièrement adressé à eux, le 7 juillet dès 13h30.
«Ça nous donne une vitrine à la grandeur de la MRC de Maskinongé et on invite aussi les gens à venir nous voir et visiter notre beau village», soutient Daniel Rocheleau, responsable du comité des spectacles.
Mentionnons qu’en cas de pluie, les spectacles seront tout de même présentés.
Rappelons que Les spectacles en plein air avaient vu le jour en 2007, alors que l’entreprise A-Trahan Transformation soulignait son 50e anniversaire. Ils ont érigé à l’époque le parc Achille Trahan en souhaitant qu’il serve au bénéfice de la population.