81 000$ à La poule aux œufs d’or, Gala country

Par superadmin
81 000$ à <em>La poule aux œufs d’or</em>, Gala country
Denise Dupuis-Lefebvre de Saint-Alexis-des-Monts a remporté un gros lot de 81 000 $ grâce à l'œuf numéro 12

L’émission La poule aux œufs d’or, dans sa version Gala country, était de passage dans la ville des cowboys pour une troisième année. Cinq chanceux de la Mauricie ont pu participer à l’émission spéciale de 90 minutes diffusée dimanche soir dernier, et enregistrée à Saint-Tite au complexe sportif Gilles Damphousse. Denise Dupuis-Lefebvre de Saint-Alexis-des-Monts en est sortie grande gagnante de la région avec en poche un gros lot de 81 000 $.

L’heureuse gagnante a récolté 6 000 $ au tableau et 75 000 $ cachés au sein du deuxième œuf qu’elle a ouvert. Gloria Lessard, aussi de Saint-Alexis-des-Monts, a également tiré son épingle du jeu en remportant un système cinéma maison haute définition et un certificat-cadeau de Via Rail tout comme Germaine St-Yves de Shawinigan.

Pour sa part, Denis Cloutier, également de Shawinigan, est monté sur la scène à l’occasion du premier jeu duquel il est reparti avec 11 500 $ sans toutefois avoir touché à l’œuf ou l’enveloppe.

Quant au Grand-Mérois Normand Pépin, il a choisi un œuf qui lui a donné un montant de 30 000 $ en plus des 7 000 $ qu’il avait récoltés au jeu des tableaux.

Au cours des 90 minutes télévisées, l’animateur Guy Mongrain, accompagné de la Trifluvienne Claudia Ébacher et de Julie Houle, a accueilli les chanceux qui détenaient une participation télé La poule aux œufs d’or Gala country. Une brochette d’artistes était aussi de la partie pour le volet artistique. Renée Martel, Manon Bédard, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau ont donné la saveur country è l’émission.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires