17 artistes au menu du Festival country rétro de Sainte-Ursule

Par superadmin
17 artistes au menu du Festival country rétro de Sainte-Ursule
Sur la photo

SAINTE-URSULE. Les préparatifs en vue de la présentation du 6e Festival country et rétro de Sainte-Ursule vont bon train. Ce festival présenté du 10 au 13 juillet prévoit rassembler des visiteurs de partout à travers le Québec. Écourtées d’une journée cette année, la programmation ainsi que les différentes activités présentées dans le cadre de ce festival auront lieu dans la salle climatisée du centre communautaire Jacques-Charette de Sainte-Ursule.

«C’est pour moi un immense plaisir de lancer le festival country rétro de Sainte-Ursule. Nous avons réduit à 4 jours la durée du festival et nous sommes persuadés que nos visiteurs apprécieront la programmation qu’on offre cette année. Nous avons la chance d’avoir la salle communautaire climatisée et les gens l’apprécient», a lancé d’entrée de jeu Michel St-Yves, président.

Au menu, messe country, tournoi de pétanque, soirée de danse et de nombreux spectacles seront présentés tout au long du festival. Il est possible de se procurer un forfait pour quatre jours au coût de 50$ par personne incluant le stationnement gratuit pour les véhicules récréatifs. Pour les résidents de Sainte-Ursule, quarante forfaits au coût de 25$ sont disponibles en communiquant avec le bureau municipal.

De plus, lors du week-end du festival, une exposition artisanale se tiendra au sous-sol du centre communautaire Jacques-Charette. Plusieurs artisans du territoire iront exposer les œuvres qu’ils ont fabriquées eux-mêmes.

Par ailleurs, lors de cette conférence de presse entourant la 6e édition du festival country et rétro, la présidente du Comité d’accueil et développement ursulois (CADU), Carolyne Perron, a pris quelques minutes pour remercier Pierre Baril, un bénévole dévoué et très impliqué à Sainte-Ursule.

Quelques projets de Pierre Baril…

– A permis d’accueillir 60 nouveaux arrivants et bébés depuis 2006 – A été président du CADU durant plusieurs années – A travaillé sur le tournage de l’émission La Petite Séduction en 2007 au parc des Chutes – A doté la municipalité de Sainte-Ursule de son premier site Web – A participé au développement de la bière officielle des Fêtes du 175e de Sainte-Ursule.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires