Une rentrée spectaculaire à l’école primaire de Louiseville

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé

C’était jour de rentrée pour plusieurs mardi dernier, 1er septembre, mais, pour les élèves de l’école primaire de Louiseville, la direction et tout le personnel enseignant et professionnel ont pris les grands moyens pour accueillir les écoliers et les parents comme des étoiles dans le firmament de la municipalité.

Tapis rouge, animation musicale et vocale en direct de la cour d’école, clowns, échassiers, robes étincelantes et paillettes, étoiles de toutes les couleurs distribuées identifiant aux enfants, leur classe, signatures protocolaires des enseignantes et des enseignants, rien n’a été laissé au hasard pour faire en sorte que les jeunes étudiants de l’école sentent qu’ils sont au cœur de l’intérêt professionnel et pédagogique du milieu scolaire.

Avec les animateurs de ce matin de gala, Judith Gagné, psycho-éducatrice et Jocelyn Landry, animateur à la vie spirituelle et communautaire, les retrouvailles des petits et grands ont été faites dans la joie et les sourires d’une amitié retrouvée après de longues vacances estivales.

Bref, on peut considérer comme hautement réussi, la rentrée scolaire des élèves de l’école primaire de Louiseville. À lire également, via le www.lechodemaskinonge.com: Comment avez-vous vécu votre rentrée scolaire?

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires