Un Stéphanois remporte 100 000 $ à Roue de fortune chez vous

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Un Stéphanois remporte 100 000 $ à Roue de fortune chez vous
Le gagnant est entouré d’Anick Dumontet (à gauche) et de sa conjointe (à droite). (Photo : courtoisie)

Le 3 septembre, Anick Dumontet a accueilli Louis Boisvert, de Saint-Étienne-des-Grès, qui a eu le bonheur de faire tourner la roue et de remporter 100 000 $. La capsule a été diffusée le mardi 29 septembre 2020 sur les ondes de TVA.

L’émission Roue de fortune chez vous! est de retour pour une 32e saison, avec une formule adaptée qui respecte les consignes sanitaires liées à la COVID-19. Cette année, les participants sont invités à faire tourner une toute nouvelle roue offrant deux fois plus de lots de 50 000 $ et de 100 000 $ à gagner dans des studios spécialement aménagés et désinfectés après l’enregistrement de chaque capsule télévisée.

Grâce à la jolie somme remportée, le gagnant souhaite s’acheter un camion, offrir un voyage à sa conjointe, se gâter et gâter ses enfants.

Depuis 2003, 1 205 personnes ont fait tourner la roue et ont gagné au-delà de 71,4 millions de dollars. Parmi ces chanceux, 66 personnes provenant de la Mauricie ont gagné plus de 4,4 millions de dollars à la télévision.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires