Un opéra commenté à Saint-Léon-le-Grand

Un autre concert envoûtant attend le public, le samedi, 1er novembre, 20 h, à l’église de Saint-Léon-le-Grand dans le cadre de la programmation du Comité culturel.

La géographie de nos cœurs, cet opéra commenté, est un spectacle qui propose un survol d’histoires d’opéra, à travers les plus beaux airs et ensembles, accompagnés par des textes littéraires.

Avec Anica Nonveiller, des artistes tels Gerda Findensen, Raquel Sultan, Nadia Neiazy, Donald Lavergne, Dana Nigrim et Jacques Corman interpréteront Handel, Mozart, Donizetti, Bizet, Massenet, Verdi, Puccini et Strauss.

Bref, le public est invité à ce concert de grande qualité à l’église léongrandienne. Les billets sont en pré vente au prix de 18 $ et à l’entrée, ils seront au prix de 20 $. Pour réserver, on peut appeler au 819 228-5468 ou -2578, par télécopieur au 819 228-6209, par courriel à l’adresse suivante: relupien@msn.com. Vous pouvez également acheter vos billets auprès des membres du Comité culturel. Il y a aussi des points de vente à la Tabagie Grand-Père, à la Pousse-Santé et à la boutique Imagine de Louiseville de même qu’au Magasin général Avec le temps de Saint-Alexis-des-Monts et à la Caisse populaire de Saint-Léon-le-Grand.

Transports collectifs

Pour ce second concert de la programmation 2008-2009, la Corporation des transports collectifs de la MRC de Maskinongé (CTCM) sera disponible à conduire les gens qui le désirent au concert, et ce, pour la modique somme de 2 $. Il faut réserver obligatoirement en appelant au 819 840-0603.