Noël du Pauvre: l’Escale récolte 1000$

Noël du Pauvre: l’Escale récolte 1000$
Laurane Gélinas, présidente du conseil étudiant, a remis le chèque de l'école lors du Téléthon du Noël du pauvre, le 27 novembre dernier (Photo : courtoisie)

À défaut de pouvoir organiser son originale activité de balance au profit du Noël du pauvre de Louiseville, l’école secondaire l’Escale s’est tournée vers les dons volontaires dans les classes cette année.

Cette compétition amicale entre les gars et les filles de l’école se déroule généralement la semaine avant le Téléthon du Noël du pauvre. En raison du contexte particulier actuel, l’activité n’a pu avoir lieu. Toutefois, l’établissement a choisi de transporter cette compétition dans les bulles-classes.

Ainsi, du 23 au 26 novembre, les élèves étaient invités à remplir la banque située dans leur bulle-classe. Ils avaient également la possibilité de passer au local 1015 pendant toute la semaine, entre 11h30 et 12h pour faire un don avec leur carte débit.

Le Noël du pauvre de Louiseville remercie tous les élèves de l’école pour leur grande générosité. L’école secondaire l’Escale a réussi à amasser 1000$ pour aider les familles dans le besoin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires