Mme Antoinette Boulanger-Milot est centenaire

La joie était grande, en après-midi de ce chaud et humide jeudi 2 août dernier, à la Résidence Louise et Guy Côté d’Yamachiche.

La raison de se réjouir avait un nom: Mme Antoinette Boulanger-Milot. Laquelle ? On soulignait, deux jours à l’avance, le centenaire de cette dame qui, officiellement célèbre son 100e anniversaire le samedi 4 août.

Active

Des enfants de la centenaire, bénéficiaires de la Résidence Louise et Guy Côté, représentantes du Centre de santé et de services sociaux de Maskinongé étaient sur place pour souligner cet anniversaire plutôt rarissime.

Née le 4 août 1907, Mme Boulanger-Milot a connu une vie active. La centenaire a toujours vécu à Yamachiche. Elle a travaillé sur la ferme avec son époux, M. Léo Milot (décédé). Le couple a élevé trois enfants.

La nouvelle centenaire est grand-maman de cinq petits-enfants et arrière grand-maman de trois petits-enfants.

Mme Boulanger Milot a fait beaucoup de bénévolat dans la communauté yamachichoise. Elle a, entre autres, été membre de l’Âge d’or pendant de nombreuses années.

Très habile de ses mains, elle a fait des travaux d’artisanat jusqu’à l’âge de 88 ans.

Depuis 1996, elle vit à la Résidence de la rue Sainte-Anne, à Yamachiche.

L’ÉCHO de Maskinongé offre ses félicitations à la centenaire et lui souhaite santé, bonheur et de nombreuses autres années parmi les siens.