L’Escale: un neuvième Salon du livre usagé s’organise

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
L’Escale: un neuvième Salon du livre usagé s’organise
-

LOUISEVILLE.   L’école secondaire l’Escale en collaboration avec Le Club Optimiste de Louiseville, tiendra la neuvième édition du « Salon du livre usagé » le weekend du 4 et du 5 mai prochain, au profit de la bibliothèque de l’école.  À cette occasion, plus de 20 000 volumes, revues, CD, DVD, BLU-RAY seront offerts à très bas prix.

Ce salon est possible grâce aux dons de la population. En effet, tout au long de l’année, les gens peuvent déposer au secrétariat de l’école les livres et autres médias dont ils n’ont plus besoin.

Tout l’argent amassé à l’occasion de cette vente est destiné à la bibliothèque de l’école. La mobilisation de plusieurs bénévoles et partenaires permet d’offrir une grande variété de nouveaux livres accessibles aux élèves.

Le Salon du livre usagé se tiendra donc le samedi 4 mai de 9 h à 17 h et le dimanche 5 mai de 9 h à 16 h, à la cafétéria de l’école secondaire l’Escale, au 391, rue De La Mennais à Louiseville.

Pour plus de détails concernant cet événement ou sur le don de volumes, les gens sont invités à contacter madame Mélanie Poirier, technicienne en documentation au 819 840-4350, poste 5031.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des