Le SANA: un développement constant

Par superadmin
Le SANA: un développement constant

Sur la photo

Le Service d’accueil des nouveaux arrivants de la MRC de Maskinongé (SANA) a procédé à son assemblée générale le 11 Juin dernier. Lors de cette réunion le SANA a démontré que son coordonnateur et ses collaborateurs sont toujours soucieux de rendre l’intégration plus facile pour les nouveaux arrivants dans la région en organisant diverses activités et en leur offrant les outils nécessaires.

Au cours de l’année 2012-2013, le SANA a accueilli 45 personnes dans la région et a traité 114 demandes tant au niveau de l’accompagnement, des consultations et de l’Implication. Le SANA a participé à 17 évènements culturels et sociaux, afin de promouvoir l’attractivité de la région, d’améliorer l’intégration des nouveaux arrivants sur le territoire, et de les accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Pour conclure, le SANA continue de créer des occasions d’échanges entre nouveaux et anciens arrivants et la population locale. Une de ses missions est de développer les liens pour offrir plus d’opportunités d’intégration et de services aux personnes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires