Le Gala des Grands Chefs amasse 93 451$

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le Gala des Grands Chefs amasse 93 451$

Le 22e Gala des Grands Chefs de la Mauricie, organisé par la Société canadienne du cancer, a réuni 325 convives, ce qui a permis de recueillir 93 451$ pour agir contre le cancer.

Ce souper gastronomique de six services a été concocté par Laurent Laganière (Temps d’une Pinte), François Caron (Poivre noir), Dominic Lapointe (Le Castel 1954), Samuel Lemieux (Le Buck : Pub gastronomique), Dany Willard (chef traiteur) et Simon Brunelle (Complexe Laviolette).

« Nous sommes très fiers des retombées de cette soirée et des sommes amassées. Le Gala des Grands Chefs de la Mauricie est maintenant un événement phare incontournable, aussi bien pour le plaisir de la table que pour démontrer que réunis, nous pouvons agir contre le cancer. Merci à la communauté d’affaires de la Mauricie et à tous ceux qui ont contribué au succès de la soirée», commente le comité organisateur.

La Société canadienne du cancer est un organisme national à caractère communautaire dont la mission est l’éradication du cancer et l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par le cancer.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des