Le Festival des Récoltes annulé

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Le Festival des Récoltes annulé
(Photo : courtoisie)

Au début du mois de septembre, l’équipe de la Ferme Nouvelle-France désirait créer un évènement mettant en vedette les producteurs de la région, et ce, tout en respectant les mesures sanitaires prescrites par la Direction de la santé publique du Québec. Il s’agissait de la première édition du Festival des Récoltes.

Cet évènement concordait avec les récoltes du potager de légumes biologiques la Ferme, mais aussi avec la période des couleurs de l’automne. Port du masque obligatoire, kiosques bien distancés, distributeurs de liquide désinfectant pour les mains à chacun des kiosques ainsi qu’à l’entrée et à la sortie sont quelques-unes des mesures qui auraient été appliquées lors du Festival des Récoltes 2020.

Tout en suivant les plus récents développements et en surveillant la carte de paliers de COVID-19 du

Québec pour la Mauricie, la direction a pris la décision hier soir d’annuler la première édition du Festival des Récoltes qui devait se tenir les 3 et 4 octobre sur le terrain de la Ferme Nouvelle-France.

Évidemment, cette décision a été prise suite au changement de couleur d’hier en Mauricie. Près de 10 producteurs et un animateur public avaient confirmé leurs présences. La direction ne ferme toutefois pas la porte à remettre cet évènement à l’automne 2021

Source: La Ferme Nouvelle-France

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires