Le CJE met en lumière les gens d’ici

Par superadmin

Le Carrefour jeunesse-emploi de la MRC de Maskinongé a souligné devant plus de 100 personnes jeudi dernier, les efforts et le cheminement de jeunes adultes âgés entre 16 et 35 ans.

Les personnes honorées lors de cette soirée ont bénéficié de l’un ou l’autre des services ou projets de l’organisme au courant de la dernière année.

Ce Gala se voulait une occasion de souligner officiellement le succès de ces jeunes adultes déterminés, le tout, dans une ambiance festive. Pour l’occasion, chacun d’eux s’est vu remettre un trophée et avoir la reconnaissance pour la poursuite de leur objectif.

Les jeunes honorés ont été la tête d’affiche en 2012-2013 sous la rubrique Réussite des jeunes d’ici, publiée ici-même dans l’Écho et réalisée par l’équipe du Carrefour jeunesse-emploi. De plus, trois jeunes intrapreneurs ont passé sous les projecteurs.

Afin de souligner les 15 ans du Carrefour jeunesse-emploi MRC de Maskinongé, des personnes qui sont passées par les services ou projets du CJE au cours des dernières années ont été mises en lumière pour des réussites exceptionnelles.

Cette 4e édition du Gala de la Réussite des jeunes d’ici a été très appréciée par les gens réunis à la Ferme Nouvelle-France de Ste-Angèle-de-Prémont. Notons les performances musicales de Kathleen Richer et de Julie Hamelin, du conteur Antoine Gélinas qui a résumé les 15 ans du Carrefour jeunesse-emploi et du groupe Artistes condamnés qui a fait lever la foule. Caroline Lafrenière et Pier-Olivier Gagnon avait été mandatés pour assurer l’animation de cette soirée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires