La Médaille du gouverneur général du Canada remise à Virginie Grenier-Damphousse

Par superadmin
La Médaille du gouverneur général du Canada remise à Virginie Grenier-Damphousse
Le directeur de L'escale

Dernièrement, l’école secondaire L’escale de Louiseville honorait l’élève de la 5e secondaire qui s’est méritée la Médaille du gouverneur général du Canada pour l’année scolaire 2006-2007.

Cette distinction annuelle est attribuée à l’élève qui a conservé les meilleurs résultats à la fin de ses études secondaires dans l’ensemble de ses matières de 4e et 5e secondaire apparaissant sur le relevé de notes du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

Virginie Grenier-Damphousse

La prestigieuse médaille a été remise à Mlle Virginie Grenier-Damphousse, de Maskinongé, pour l’excellence de son dossier scolaire. Celle-ci s’est distinguée avec un dossier scolaire frôlant numériquement la perfection. À cette occasion Mlle Grenier-Damphousse a été honorée par l’équipe de direction devant des membres de sa famille.

Un seul élève par école secondaire peut recevoir ladite médaille. Il s’agit vraiment d’un prix convoité et qui est le symbole de la réussite.

Mlle Grenier-Damphousse poursuit actuellement ses études au Collège Laflèche de Trois-Rivières.

La direction de L’escale souhaite la meilleure des chances à Mlle Grenier-Damphousse dans la poursuite de ses objectifs de carrière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires