La Corporation de Transports collectifs déménage

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
La Corporation de Transports collectifs déménage

L’équipe de la Corporation de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé déménagera ce jeudi 2 décembre dans de nouveaux locaux.

Outre sa nouvelle adresse, le 264, avenue St-Laurent à Louiseville, aucun autre changement ne sera effectué. Elle conserve dont le même numéro de téléphone, adresses courriel et autres moyens de communication.

À noter que la période de déménagement n’a pas d’impact sur les services. En effet, les usagers pourront continuer de contacter l’équipe de la Corporation et de réserver leur place par téléphone, par courriel, par Messenger ou via le site web. Tous nos services de transports fonctionneront selon les horaires et les trajets habituels.

Cependant, du lundi 29 novembre jusqu’au vendredi 3 décembre, le bureau sera accessible uniquement sur rendez-vous.

Rappelons que l’inscription au service de Transports collectifs, l’achat de billets et de passes mensuelles peuvent se faire dans la plupart des bureaux municipaux de la MRC de Maskinongé.

En mouvement depuis 2004, la Corporation de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé permet à l’ensemble de la population de se déplacer à coût abordable dans la MRC et aux alentours. Elle fournit plusieurs services, dont des taxis collectifs et partagés, le réseau de navettes Express, le Circuit de ville de Louiseville, la navette Santé ainsi que des transports pour les groupes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires