Goupilles, attaches à pain, bouchons et pots de pilules vides

Vous avez été nombreux à nous demander où déposer vos goupilles de canettes vides, vos attaches à pain, vos bouchons de plastique et vos pots de pilules vides à la suite de la publication de notre article intitulé «Recycler par amour», publié dans notre édition du 27 mars.

Dans cet article, nous vous présentions l’initiative d’une dame de Saint-Thomas-de-Caxton qui recueille ces objets pour financer d’éventuels soins de santé à sa petite-fille et pour soutenir la cause des enfants handicapés et des traumatisés crâniens.

En entrevue, la dame en question nous avait clairement signifié qu’elle ne souhaitait pas diffuser une liste exhaustive de ses points de chute, étant déjà débordée de travail en ce qui concerne le tri de toutes ces matières, qu’elle fait par elle-même, à son domicile.

Puisque son réseau actuel lui suffit pour le moment, nous respecterons son souhait de ne pas rendre cette liste publique. Toutefois, nous voulons profiter de l’occasion pour vous remercier de la grande générosité que vous avez manifestée à la suite de notre reportage. Nous sommes fiers de constater, encore une fois, que notre communauté est tissée serré.

La rédaction