Fablus dans l’oeil des dragons

Par superadmin
Fablus dans l’oeil des dragons

Lors du deuxième épisode de Dans l’oeil du dragon, diffusé le 15 avril à 20h, sur les ondes de Radio-Canada et animé par Paul Houde, Nicole Lebel et Francis Turenne présenteront aux cinq dragons le projet qui leur tient tant à coeur, Fablus.

Basée à Sainte-Ursule en Mauricie, Fablus est une maison d’édition et de création entièrement dédiée au mieux-être des enfants.

Dans l’oeil du dragon (version québécoise de Dragon’s Den) est une émission canadienne de télévision de type télé réalité, basé sur la franchise internationale Dragon’s Den, dans laquelle des entrepreneurs viennent présenter de nouvelles idées et inventions à cinq multimillionnaires, les « dragons » (investisseurs dans du capital à risque). Ils doivent en convaincre au moins un d’investir dans leur projet une somme précise.

Le couple d’entrepreneurs ayant en tête de grandes visées pour la croissance de leur entreprise et la transmission de leurs outils du bonheur pour petits, l’idée d’aller chercher l’aide d’investisseurs potentiels est devenue une priorité. Après avoir réussi à se tailler une place lors des auditions, Nicole et Francis ont pu avoir la chance de présenter leurs projets inspirants aux cinq brillants dragons.

Elle écrit, il dessine et ensemble, ils changent notre p’tit monde

Nicole Lebel et Francis Turenne désirent offrir aux enfants des outils de croissance personnelle. Mariés et parents de trois enfants, travailleurs autonomes et partenaires en affaires depuis plus de 12 ans, leur passion du bonheur et de l’harmonie a fait d’eux de voraces autodidactes en philosophie et en mieux-être.

Conscients du fait que les enfants font face à de grands défis et ce, dès leur plus jeune âge, ils ont conçu des outils pour les aider à transformer ces défis en occasions d’apprentissage de sagesse et de bonheur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires