En route vers le 21e Gala régional du défi OSEntreprendre Mauricie

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
En route vers le 21e Gala régional du défi OSEntreprendre Mauricie
Philippe Dumais, porte-parole de l’événement et président fondateur de la Microbrasserie À la Fût, Jean-Frédéric Bourassa, président de Développement Mauricie, Sylvain Lemire coordonnateur du Défi OSEntreprendre Mauricie et Guy Veillette, représentant des Carrefours jeunesse-emploi Mauricie (Photo : Photo gracieuseté)

Le président d’honneur de la 21e édition du Défi OSEntreprendre Mauricie, Philippe Dumais, président fondateur de la Microbrasserie À la Fût et lauréat régional Réussite inc. 2018, invite la population à venir célébrer l’entrepreneuriat lors de la 21e édition du gala régional Défi OSEntreprendre Mauricie le mercredi 24 avril prochain dès 16 heures au Musée Pop de Trois-Rivières.

Plus de 22 000 $ en bourse | Une tonne de fierté !

À cette occasion, dans le volet Entrepreneuriat étudiant, c’est 30 projets issus de l’échelon local qu’un jury régional a analysé afin de déterminer les lauréats dans 11 catégories allant du primaire jusqu’à l’université. De plus, le jury a sélectionné un coup de cœur parmi tous les projets analysés. Un total de 5 400 $ sera distribué aux différents lauréats.

Pour le volet Création entreprise, c’est 22 entreprises qui seront en nomination dans 7 catégories. Un jury régional a déterminé les lauréats lors de la journée du 10 avril dernier après analyse de leurs plans d’affaires et un processus d’entrevue avec chacune d’elles. Un coup de cœur sera également nommé parmi tous les projets analysés par le jury.

Finalement, dans le volet Réussite inc., il y a eu analyse de 6 entreprises par les jurys, l’entreprise lauréate se verra offrir une bourse de 5 000 $

Cette année, le gala sera animé par monsieur Guillaume Gingras, animateur au 94,7 Rouge FM. Une prestation musicale sera assumée par le chansonnier bien connu dans la région Éric Masson.

Pour assister au gala, procurez-vous votre billet au coût de 35 $ (+2,51 $ frais de billetterie) via le site : lepointdevente.com/billets/defiosentreprendre2019.  Des bouchées vous seront servies!

La 21e édition du Gala OSEntreprendre Mauricie, un événement plus écoresponsable

Afin de réduire l’impact environnemental de l’activité, nous invitons tous les participants à covoiturer ou à utiliser les transports en commun. Pour les gaz à effet de serre qui n’auront pu être évités, nous compenserons en achetant des crédits carbones éducatifs de la Bourse du carbone Scol’ERE!

OSEntreprendre a pour mission d’inspirer le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Sa principale activité, le Défi OSEntreprendre, est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales des élèves du primaire à l’université et celles des créateurs d’entreprise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires