Découvrez GoMenu.ca pour commander en ligne

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette

AU MENU. C’est ce lundi que Sylvain Cormier dévoilait le projet Go.Menu.ca, le fruit de plusieurs années de travail. Développée pour les restaurateurs et principalement pour la clientèle des resto-rapides, cette application permettra dorénavant une commande en ligne rapide et simplifiée.

Pour le restaurateur, GoMenu.ca se veut un service de commande en ligne personnalisé. Il n’exige aucun achat de matériel, aucune gestion de site Web et une mise en ligne en moins de 48h.

«Souvent, les autres solutions qui offre des commandes en ligne vont exiger 10%, 12% ou 30% de frais. Nous offrons aux clients des frais fixes de 59,95$ par mois et 0,50 cenne par commande, peu importe le prix de la commande», précise Sylvain Cormier, président TechnoSolutions CL.

Pour le client, c’est aussi simple. Celui-ci se retrouve sur un site regroupant l’ensemble des fournisseurs en restauration rapide qui sont membres de GoMenu.ca et il n’a qu’à passer sa commande en ligne.

«Il y a de plus de plus de gens qui commandent en ligne pour éviter les attentes au téléphone. GoMenu.ca, c’est aussi un bon moyen de pub pour se faire connaître au Québec, au Canada et bientôt aux États-Unis», renchéri Jacques Picard.

«Ma clientèle se déplace de plus en plus en ligne et on l’a vu aussi dans la région de Québec. GoMenu.ca est efficace et envoi les usagers directement sur mon site Internet. C’est le fun de voir que c’est une compagnie de Trois-Rivières qui est initiatrice d’un tel projet», commente Yves Manseau, responsable de la technologie et franchisé des Rôtisseries Fusée.

Établi depuis 2010 et comptant sur une équipe de neuf personnes spécialisées en programmation et reconnu en tant que développeur expert, TechnoSolutions CL est le seul partenaire «Maître D» au Canada pour la commande en ligne. L’entreprise de Trois-Rivières offre une expertise unique en création de solutions complètes et intégrées incluant toutes les fonctions transactionnelles innovantes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires