Chausser ses raquettes pour Leucan

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Chausser ses raquettes pour Leucan
Renée Soucy, propriétaire de la Pépinière du Parc, Catherine Gélinas, chargée de projets, développement philanthropique chez Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec, ainsi que Robin Lapointe, propriétaire de la Pépinière du Parc (Photo : courtoisie)

Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec invite la population à Saint-Mathieu-du-Parc pour une randonnée dans le sentier de raquette de la Pépinière du Parc au profit de Leucan.

Les 30 et 31 janvier ainsi que les 6 et 7 février prochains de 9h à 17h, les propriétaires Robert Lapointe, Robin Lapointe et Renée Soucy rendront leur sentier de raquette accessible en échange d’un don minimum de 5$ pour Leucan par personne.

Le sentier, qui s’étend sur environ deux kilomètres, est également accessible en bottes.

«C’est un rendez-vous la dernière fin de semaine de janvier et la première fin de semaine de février de 9h à 17h pour venir faire de la raquette en nature, pour profiter du plein air et pour s’oxygéner, invite Robin Lapointe. La distanciation physique de deux mètres est facilement respectée dans le sentier. On a tellement d’espace ici.

Leucan souligne d’ailleurs l’engagement de la Pépinière du Parc. L’entreprise familiale poursuit son implication pour la cause après sa participation à Un plant pour Leucan l’été dernier.

Rappelons que Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec fait partie des neuf bureaux régionaux de Leucan, l’Association fondée en 1978. Dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie et de ses effets, Leucan est une alliée fidèle de centaines de membres, dans la région, touchés par le cancer pédiatrique. Grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine, l’Association peut offrir des services distinctifs et adaptés auxquels s’ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires