Banco fait une heureuse en Mauricie

Par superadmin
Banco fait une heureuse en Mauricie
Yolande Dupuis a remporté 262 900 $ à la loterie Banco

Yolande Dupuis a vu la chance lui sourire au tirage du Banco du 11 octobre dernier. La résidante de St-Paulin y a remporté 262 900$ notamment grâce à une mise 8 à 5$ et à des mises 4 à 2$.

Toutefois, une question se pose. Le gain de Mme Dupuis est-il réellement le fruit du hasard? Il faut dire que Mme Dupuis avait décidé de jouer plusieurs mises après avoir consulté une voyante lui ayant prédit une période de chance.

Le hasard aura voulu que la voyante dise vrai, puisque plusieurs des mises de Mme Dupuis se sont avérées gagnantes. Nul besoin de préciser que la principale intéressée était complètement renversée devant autant de chance.

Elle a fait part de la bonne nouvelle à son conjoint en ne pouvant s’arrêter de courir tout le tour de la table de la cuisine. «Je capotais et je ne le croyais pas. J’ai appelé tout le monde et passé une nuit blanche avant d’aller travailler», raconte la propriétaire du Resto-bar St-Paulin.

Signe que l’argent ne change pas le monde, Mme Dupuis et son conjoint n’ont pas modifié leurs habitudes depuis l’heureuse nouvelle. «Nous avons gardé les deux pieds sur terre. Ce montant inattendu est déjà placé pour ma retraite. Mis à part un voyage de pêche peut-être un peu plus long l’an prochain, je continue à travailler et aucune dépense folle n’est à prévoir», soutient-elle

Les billets gagnants ont été achetés au marché Tradition de St-Paulin. M.S.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires