3 Dragons et 100 000$ pour Ordivert.ca!

Suite à son passage à l’émission dans l’oeil du Dragon sur les ondes de Radio Canada, le lundi 27 mai 2013 à 20h, l’entreprise trifluvienne Ordivert.ca a réussi à intéresser 3 dragons à son ambitieux projet de développement durable.

Âgé de seulement 23 ans, le pdg, Mathieu Gingras a présenté de main de maître son projet d’expansion aux dragons durant près de 45 minutes. Le projet consiste à mettre sur pied, une usine qui permettra le recyclage et la

revalorisation d’équipement électronique. M. Gingras a également l’intention d’ouvrir différents points de collecte et de vente de ces équipements revalorisés à travers le Québec. Ce dernier mentionne : « Je veux devenir LA référence mondiale en terme de recyclage, de revalorisation et de revente de matériel informatique ». Ordivert.ca compte présentement plus de 6000 consommateurs, plusieurs PME et de même de grandes entreprises telles qu’ArcelorMittal Mines Canada.

L’entreprise qui oeuvre depuis trois ans à Trois-Rivières se démarque par son apport direct au développement durable. Son pdg précise que son objectif est d’augmenter le volume de revalorisation et de réutilisation à 95% du matériel électronique récupéré par son entreprise. En récupérant le matériel électronique, Ordivert.ca répond déjà à de nombreux besoins environnementaux et souhaite permettre à tous de revaloriser les équipements jugés désuets ou non utilisés. En plus du financement obtenu avec les dragons, Ordivert.ca est à monter son dossier de financement, afin de profiter du programme de diversification économique mit sur pied par le gouvernement suite à la fermeture de la Centrale de Gentilly II de Bécancour.

Vous désirez obtenir plus d’informations sur l’entreprise et ses services,

consultez le site transactionnel de l’entreprise au www.ordivert.ca. Vous pouvez également suivre Ordivert.ca sur Facebook et en apprendre

davantage sur l’évolution de l’entreprise à travers le temps.