160 000 $ remis à la Fondation Santé MRC Maskinongé

La Fondation Santé MRC Maskinongé peut compter sur un bon nombre de donateurs et de commanditaires à chaque année, en plus d’avoir un excellent taux de participation à ses événements bénéfices. Cependant, il existe de multiples autres façons de contribuer à la cause et l’une d’entre elle est le legs testamentaire.

C’est ce qu’a reçu la Fondation Santé MRC Maskinongé le 29 août dernier des mains de la notaire Isabelle St-Yves qui était en charge de ce dossier. Le défunt donateur, qui désirait rester anonyme, permettra à la Fondation de faire une énorme différence pour la population en soutenant un ou plusieurs projets d’amélioration des services de santé sur son territoire.

Le projet qui sera financé grâce à ce don de 160 000$ n’est pas encore connu et doit être déterminé par le conseil d’administration de la Fondation et la direction du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. Chose certaine, comme tous les dons amassés par la Fondation, cet argent restera dans la MRC de Maskinongé!

Les dons planifiés sont peu connus, mais il existe plusieurs possibilités pour ceux qui désirent faire une différence à long terme pour la Fondation et assurer sa pérennité. Outre le legs testamentaire, il est également possible de faire don d’une police d’assurance vie sous plusieurs formes. Les gens intéressés à en savoir plus peuvent contacter leur notaire, leur conseiller financier ou la Fondation.

Rappelons en terminant que la Fondation Santé MRC Maskinongé a pour mission de recueillir des fonds afin de soutenir le développement, le maintien et l’amélioration des services de santé offerts sur le territoire de la MRC de Maskinongé.