Catherine Saucier reçoit le prix Gaétan Blais

Catherine Saucier reçoit le prix Gaétan Blais

Catherine Saucier

LOUISEVILLE. La Ville de Louiseville a souligné l’implication de nombreux bénévoles à l’occasion de sa soirée Hommage aux bénévoles qui était organisée pour la 14e année, le 3 février dernier au centre communautaire de Louiseville.

Le jury formé de différents intervenants du milieu a d’ailleurs sélectionné Catherine Saucier comme récipiendaire du prix Gaétan Blais. «Madame Saucier possède beaucoup de rigueur, un sens hors du commun de la logistique des évènements et elle est très organisée. Au fil des ans, elle a veillé à la coordination du tournoi de baseball de catégorie atome de Louiseville. Elle est accueillante et très dévouée. Catherine ne ménage aucun effort pour être à l’écoute et au service de tous, surtout les jeunes. Son implication permet de faire rayonner le baseball et le hockey partout dans la région», a mentionné lors de cette soirée le conseiller Jean-Pierre Gélinas, organisateur de l’évènement.

Catherine Saucier est bénévole et membre du conseil d’administration de l’Organisation du baseball mineur de Louiseville depuis plusieurs années. L’hiver, elle s’implique dans le hockey avec l’Association du hockey mineur de Louiseville.

Lors de cette même soirée, la Ville de Louiseville a également accordé une mention spéciale à un homme de l’extérieur de la communauté louisevilloise qui a contribué de façon significative au succès du 350e anniversaire de la Ville de Louiseville. Pour l’année 2016, cette mention de reconnaissance a été décernée à Jean-François Blais de Yamachiche. Ce dernier a organisé le spectacle de clôture des fêtes du 350e. Il est actuellement le réalisateur de l’émission En direct de l’Univers à Radio-Canada.