Vol de véhicule, poursuite policière et arrestation

Par superadmin
Vol de véhicule, poursuite policière et arrestation

SAINT-MATHIEU-DU-PARC.  Une poursuite policière s’est terminée par une arrestation, hier matin, vers 11h, sur le chemin Saint-François à Saint-Mathieu-du-Parc.

En matinée, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu une surveillance de la Sécurité publique de Trois-Rivières pour un véhicule volé.

Or, au cours d’une opération de routine, l’automobile en question aurait été localisée par les policiers du poste auxiliaire de la MRC de Maskinongé dans le secteur de Saint-Mathieu-du-Parc.

«Le conducteur du véhicule suspect aurait refusé de s’arrêter à la demande des policiers. Une poursuite policière a débuté et s’est déroulée sur une courte distance avant de prendre fin en raison d’une sortie de route», commente Annie Thibodeau, sergente et porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le fuyard de 26 ans a rapidement été maîtrisé par les policiers et a été conduit par ambulance au centre hospitalier pour traiter des blessures mineures.

L’homme de la région pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse, fuite, recel et vol de véhicule. Il comparaîtra à une date ultérieure. Un reconstitutionniste et des enquêteurs de la Sûreté du Québec se sont déplacés sur les lieux de la sortie de route afin de déterminer les circonstances. Une enquête est toujours en cours. 

Suivez Pier-Olivier Gagnon sur Twitter: @POGagnon

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires