Vincent Vallières : «privilégié» de la musique

Par superadmin
Vincent Vallières : «privilégié» de la musique

ADISQ. Vincent Vallières était en nomination à l’ADISQ dans la catégorie Album pop, Interprète masculin et Spectacle de l’année auteur-compositeur-interprète. Le Magogois, qui a lancé son album Fabriquer l’aube il y a un an, avoue avoir été inspiré par les gens qui gravitent dans son univers.

«C’est plusieurs collaborateurs, des musiciens qui me suivent depuis plusieurs années, des amis réalisateurs et des arrangeurs. C’est tous les gens qui sont autour de moi qui m’inspirent les chansons que j’écris. C’est aussi les producteurs qui la portent et le public qui les découvre. Je me trouve très privilégié dans le contexte actuel de pouvoir m’exprimer par la musique.»

Avec tous ces prix et ses albums vendus, la réputation du chanteur québécois n’est plus à faire. Malgré tous ces prix, l’artiste à une vision différente de sa carrière.

«Je me sens comme un artiste trop jeune pour être vieux et trop vieux pour être jeune! Je suis très content d’avoir une place ici et que mes chansons trouvent écho.»

 

(Photo : TC Media – Yves Provencher)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires