Une relève pour la Quincaillerie Vadeboncoeur

Par superadmin
Une relève pour la Quincaillerie Vadeboncoeur
Dominic Crête

Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Maskinongé annonce la relève de la Quincaillerie Vadeboncoeur et fils. Guy Vadeboncoeur qui administrait le commerce depuis 1988, cède les rennes de l’entreprise à Dominic Crête. Afin de favoriser la transition de l’entreprise, monsieur Vadeboncoeur restera au sein de l’entreprise pour une période indéterminée afin d’épauler le nouveau propriétaire.

La Quincaillerie Vadeboncoeur et fils a ouvert ses portes en 1988 et est située au 2480 rue Laflèche à Saint-Paulin. Associée à la bannière Unimat, la Quincaillerie Vadeboncoeur qui embauche 8 employés se distingue par sa variété de produits tels que ses matériaux de construction, plomberie, électricité, peinture, portes et fenêtres et par sa boutique déco. Le nouveau propriétaire de l’entreprise, monsieur Dominic Crête veut continuer à développer son entreprise pour de nombreuses années. Ayant été entrepreneur avec des expériences de ventes au détail, le citoyen d’Yamachiche a bénéficié de l’aide financière et technique du CLD de la MRC de Maskinongé. «C’est plus que de l’aide financière, les organismes de développement socioéconomiques de la région m’ont grandement aidé à démarrer mon processus de relève entrepreneuriale.»

 

Aide technique et financière pour Dominic Crête

 

Monsieur Dominic Crête a bénéficié de 50 000 $ provenant du Fonds local d’investissement (FLI) pour la relève et 14 000 $ du Fonds Jeunes entrepreneurs (JE). En plus de ces aides du CLD de la MRC de Maskinongé, le jeune entrepreneur a bénéficié d’une aide de 25 000 $ provenant du Fonds stratégie jeunesse et 25 000 $ du Fonds d’investissement de la SADC de la MRC de Maskinongé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires