Une première lutte pour la mairie de Yamachiche?

Par superadmin
Une première lutte pour la mairie de Yamachiche?
Paul Carbonneau

Après une longue réflexion et à la suite des discussions entamées avec des citoyens et des gens d’affaires, Paul Carbonneau annonce qu’il se présentera comme candidat à la mairie de la municipalité de Yamachiche lors des prochaines élections municipales.

«Mon objectif est d’apporter une nouvelle vision, une nouvelle dynamique à la direction du conseil municipal et plus particulièrement en partenariat avec les gens du milieu, rajeunir et réaliser divers projets pour les jeunes, les familles, les travailleurs et les aînés», indique-t-il par voie de communiqué.

Paul Carbonneau est conseiller municipal depuis novembre 2013, il a été membre du comité des fêtes du Tricentenaire de Yamachiche en 2012, instigateur de la salle informatique Desjardins aménagée au pavillon des loisirs, fondateur et responsable bénévole du site internet de la municipalité, organisateur de la fête de quartier de son secteur pendant 10 ans et photographe amateur pour plusieurs activités.

Impliqué à fond pour le bien-être des gens de sa municipalité, M. Carbonneau a le goût de relever ce défi et d’apporter du changement. «J’ai la motivation et la conviction de pouvoir faire progresser Yamachiche dans un contexte où nous vivons à l’ère des médias sociaux, des communications et de la modernité».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires