Une première candidate à Saint-Barnabé

Résidente depuis maintenant 8 ans à Saint-Barnabé Nord, Kim Larivière entre dans la course aux élections municipales dans l’espoir de devenir conseillère pour le siège numéro 3 dans sa municipalité.

«Je constate avec un peu de regrets que nous perdons peu à peu l’unité qui a fait de St-Barnabé Nord un si beau village. Les parents de jeunes enfants ne se connaissent pas beaucoup avant l’entrée à la maternelle, j’espère changer cela. Il y a peu de sports et de loisirs offerts dans le village, je veux donc pouvoir offrir à nos résidents une alternative à ce que l’on nous présente en ce moment», confie Mme Larivière.

Cette dernière compte dynamiser la municipalité et redonner vie à la maison des jeunes. Elle aimerait également former un cercle pour l’âge d’or afin de pouvoir offrir des activités à ce groupe d’âge. «Je n’ai pas vraiment d’expérience en politique, ce que je considère comme un avantage, il est temps que des citoyens amènent une vision non politisée. Mon enthousiasme me donne envie de m’impliquer», dit-elle.