Une nouvelle lunetterie à prix avantageux lancée en Mauricie

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette

La nouvelle boutique l’Entrepôt de la lunette a procédé ce matin à son ouverture officielle. Afin de vendre ses montures à des prix très avantageux, la lunetterie s’est installée dans le quartier industriel de Trois-Rivières et offre les services d’un opticien à sa clientèle.

La boutique, qui a comme principaux objectifs la santé des yeux et du portefeuille des Trifluviens, offre des prix semblables à ceux du distributeur ou à ceux retrouvés sur Internet. Le client devra tout de même se rendre chez un optométriste pour recevoir sa prescription au préalable. Une paire de verres et monture avec un verre simple vision est disponible à partir de 59,95$. Des choix de montures sont disponibles à partir de 19,95$.

«La clientèle est très diversifiée au Québec et les gens se plaignent souvent que la lunette coûte trop cher. Souvent, ils vont donc acheter sur Internet. Par contre, ils perdent le service d’un opticien. Ici, nous offrons des services spécialisés en plus des prix intéressants. Nous avons choisi de nous installer dans le quartier industriel parce que l’emplacement coûte beaucoup moins cher du pied carré. Nous pouvons donc offrir des lunettes à un bon prix. Lorsque l’achalandage augmentera, nous pourrons embaucher d’autres opticiens», explique Jean-Nicolas Boisvert, l’opticien de L’Entrepôt de la lunette.

Lunettes de sécurité

L’Entrepôt de la Lunette offre une gamme de produits uniques pour la santé et la sécurité au travail. Le concept «SAFE Avantages Sécurité» offre plusieurs montures incassables et qui permettent aux travailleurs de conserver une lunette qui a du «style».

«Nous sommes fabricants et distributeurs! Nous sommes là au support des professionnels indépendants en santé visuelle. Notre volet sécurité est un volet au niveau des entreprises. Celles-ci ou les usines envoient les travailleurs chez l’opticien faire leur choix de lunettes de sécurité. Ici, on offre des montures de sécurité redéfinies et ce sont des montures avec du  »look ». Voilà un rapport qualité-prix intéressant et un service régional», ajoute Daniel Beaulieu, président du réseau Direct-lab.

La boutique se situe au coeur du quartier industriel au 5175 de la rue St-Joseph. Pour plus d’informations, contactez le 819 840-4622.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires