Une nouvelle directrice à la CDC
La Corporation de développement communautaire (CDC) de la MRC de Maskinongé annonce la nomination de madame Lucie Carignan comme nouvelle directrice.
Étant en poste depuis le 18 septembre dernier, l’équipe de la CDC accueille Lucie Carignan, une femme qui a une grande connaissance du territoire de la MRC de Maskinongé et dont l’expérience en gestion administrative est bien établie. Il est possible de la contacter via le corpo@cdc-maski.qc.ca.
Lucie Carignan a travaillé au sein de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) de la MRC de Maskinongé pendant une dizaine d’années comme adjointe administrative à la comptabilité et comme responsable du mentorat et des services de codéveloppement.
Rappelons que CDC a pour mission d’assurer la participation active du mouvement communautaire et d’économie sociale au développement socio-économique de notre territoire. Pour cela, elle soutient ses membres par une approche concertée et communautaire pour faciliter leurs démarches et l’atteinte de leurs objectifs. Également, elle cherche à offrir une plus grande visibilité des organismes membres auprès des instances du milieu.