Une deuxième Soirée des Sommets virtuelle

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Une deuxième Soirée des Sommets virtuelle
Geneviève Scott-Lafontaine, directrice générale et François-Eugène Lessard, président de la CCIMM. (Photo : courtoisie)

GALA. La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé (CCIMM) annonce l’ouverture de la période de mise en candidature pour les prix de la Soirée des Sommets 2021 présentée par Desjardins Entreprises.

L’événement aura lieu le vendredi 23 avril 2021, encore une fois en mode virtuel, avec l’humoriste Jean-François Baril à l’animation.

«Le succès du gala virtuel l’an dernier nous a incités à le refaire sous la même forme cette année. Plusieurs personnes qui n’avaient pas l’habitude d’assister ont regardé la diffusion en ligne. J’ai été surprise de constater que l’on a atteint plus de gens que lors de nos galas traditionnels», a mentionné Geneviève Scott Lafontaine, directrice générale de la CCIMM.

Plusieurs catégories seront à l’honneur :
– Entreprise de service
– Entreprise manufacturière ou industrielle
– Entreprise touristique
– Commerce de détail
– Nouvelle entreprise en 2019-2020
– Relève d’entreprise en 2019-2020
– Investissement
– Meilleurs pratiques RH
– Entreprise d’économie sociale
– Pérennité

Pour le milieu agricole, l’UPA Maskinongé présentera trois prix.

Pour les prix remis à des personnalités, vous pouvez soumettre la candidature d’une personnalité qui a marqué 2020, celle d’un administrateur d’organisme qui a su aider au développement de celui-ci, ainsi que celle d’un diplômé de l’UQTR impliqué dans son milieu. «Les gens se sont dépassés et ont innové pour survivre en 2020. Il y a tellement d’entrepreneurs et de commerçants de la région qui méritent d’être félicités et encouragés. J’espère que les gens d’affaires, les élus et les différents acteurs de la MRC s’uniront à nous, proposeront des candidatures et participeront au gala», a ajouté le président de la CCIMM, François-Eugène Lessard.

La date limite pour la réception des candidatures est le mercredi 3 mars 2021. Le formulaire de mise en candidature est disponible sur le site https://ccimm.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires