«Une confirmation de reconnaissance pour le festival»

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
«Une confirmation de reconnaissance pour le festival»

POLITIQUE. Le directeur général du Festival western de St-Tite, Pascal Lafrenière, a affirmé à TC Media que la nomination de Julie Boulet comme ministre du Tourisme est une très bonne nouvelle, non seulement pour le festival, mais pour tous les événements et les attraits de la région.

«Mme Boulet connaît très bien la région, le Festival western, et l’événementiel. Le tourisme est une industrie économique importante pour le Québec. Seulement pour le festival western, il s’agit de retombées de l’ordre de 48 M$ par année. J’ai toujours eu de bons liens avec les ministres au tourisme. Mme Vien a fait un excellent travail dans le passé, mais sans doute que la compréhension régionale de Mme Boulet sera plus grande puisqu’il s’agit de son comté», commente Pascal Lafrenière.

«Je vois cette nomination comme une confirmation de reconnaissance pour le Festival western. Ça pourra permettre plus de facilité pour nous, parce que depuis trois ans, nous disons au gouvernement d’investir plus d’argent, ce qui permettrait d’avoir encore plus de retombées économiques. On ne cache pas que le service à la clientèle coûte de plus en plus cher, et que notre programmation dépend de l’argent que nous avons. Si la programmation est attirante, plus de gens viendront au festival», ajoute le directeur général.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires