Un visage connu se joint à l’équipe de Marc H. Plante
LOUISEVILLE. La coordonnatrice du service aux membres de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé (CCIMM), Fannie Trudel se greffe à l’équipe du député de Maskinongé, Marc H. Plante. Madame Trudel est entrée en fonction ce lundi auprès du député à titre d’attachée politique.
«Je suis très heureuse que Marc ait pensé à moi pour occuper ce poste. C’est plus que du velours qu’il soit venu me chercher pour travailler avec lui. Marc, c’est une très bonne personne, il est bien connu dans la région et c’est un gars très travaillant. C’est un nouveau défi pour moi, un peu de l’inconnu, mais j’ai bien hâte d’apprendre, de le représenter et de travailler dans le milieu pour lui», se réjouit Fannie Trudel.
En jumelant le départ de la coordonnatrice et l’absence d’un poste de directeur général au sein de la Chambre de commerce et d’industrie, le président François St-Louis souligne que tout était prévu et planifié et qu’il n’y aura aucun problème. «Malgré le fait que Fannie quitte pour son nouvel emploi, elle restera avec nous 2 jours semaine pour une période d’environ 2 ou 3 mois. On débute une période plus tranquille à la chambre, c’était le timing» parfait pour nous. Elle a fait un excellent travail et je suis très heureux pour elle», indique M. St-Louis.
Présentement, la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé n’est pas en mesure de dévoiler la façon qu’elle remplacera le départ de madame Trudel. «Le processus pour remplacer Fannie est enclenché. On ne sait pas si on va ouvrir le poste de directeur général et celui de coordonnateur ou bien juste un de ceux-là, on va étudier ça avec le conseil d’administration, mais on a connu une super bonne année et ça va bien à la chambre», souligne le président.
François St-Louis confirme qu’un nouveau vent souffle sur la CCIMM et que l’organisme peut compter sur de la relève. Il compte tout de même rester un mandat supplémentaire avant de céder sa place, le temps de remettre complètement la chambre sur la bonne voie avec son conseil d’administration.