Un stagiaire se joint à Marc H. Plante

Par superadmin
Un stagiaire se joint à Marc H. Plante
Arnaud Montreuil

POLITIQUE. Le député de Maskinongé, Marc H. Plante parraine un stagiaire de la Fondation Jean-Charles-Bonenfant. Cet automne, monsieur Plante initiera son stagiaire aux fonctions de député tant sur la colline parlementaire que dans le comté de Maskinongé.

Le député de Maskinongé s’est porté volontaire pour l’accueillir, d’octobre à décembre 2014. Chaque année, cette fondation donne la chance à cinq jeunes diplômés d’être des acteurs privilégiés de la vie parlementaire québécoise dans le cadre d’un stage pratique d’initiation au travail parlementaire. Associés en alternance à un député du gouvernement et à un député de l’opposition, les stagiaires appuient les élus dans leur travail en toute neutralité.

Grâce à la Fondation Bonenfant et au dévouement de monsieur H. Plante, Arnaud Montreuil, étudiant en histoire à l’Université Laval, pourra assister le député de Maskinongé dans ses fonctions de législateur et d’intermédiaire entre le gouvernement et les citoyens. Arnaud Montreuil sera ainsi appelé à participer aux rencontres entre le député et les différents acteurs de la société civile. Il pourra aussi aider le député et son équipe à résoudre différents problèmes pour le compte des citoyens de Maskinongé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires