Un projet de 75 000 $ pour l’école Ami-Joie-et-des-Grès

Par superadmin
Un projet de 75 000 $ pour l’école Ami-Joie-et-des-Grès
L'Écho de Maskinongé

C’est sous le signe de la fierté et de l’enthousiasme que les élèves, l’équipe-école, les parents et les représentants des partenaires se sont regroupés pour inaugurer les nouvelles installations du parc-école de l’école Ami-Joie-et-des-Grès de Saint-Étienne.

Un investissement de 75 000 $ supporté par le travail de parents et de bénévoles. Ce projet s’est réalisé grâce à la collaboration de différents partenaires soit la MRC de Maskinongé et la Commission scolaire qui ont versé respectivement un montant de 25 000 $. Grâce à des collectes de fonds et la générosité des partenaires, la Fondation de l’école et ses partenaires ont contribué pour un montant de 25 000 $.

Rémy St-Hilaire, directeur de l’école, est très fier de l’ensemble de cette belle réalisation. «Les forces vives du milieu se sont mobilisées pour rafraîchir les modules déjà existants. Pendant que des parents peinturaient les modules, d’autres s’affairaient à faire les lignes, des camions transportaient du sable et d’autres personnes, râteau à la main, garnissaient le dessous des modules. Tout est en place pour que les enfants s’amusent et bougent de façon sécuritaire dans leur nouveau parc-école», témoigne M. St-Hilaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires