Un « past » pas piqué des vers pour Nathalie Ricard

Par superadmin

Le 20 janvier 2007 demeurera à tout jamais gravé dans la mémoire de tous ceux et celles qui ont assisté à la soirée « past présidente » de Nathalie Ricard à la direction du club Optimiste de Louiseville, la première femme à occuper la présidence de l’organisme louisevillois.

Dirigeants du mouvement Optimiste de la région et de la zone, membres de différents clubs Optimiste de la Mauricie, parents et amis de la présidente ex-officio, représentants d’organismes communautaires régionaux, tous s’étaient dirigés à la vaste salle de banquets du restaurant La Porte de la Mauricie pour assister à une activité inoubliable.

Les cuiseurs

Pareille soirée ne peut se passer pas sans le traditionnel « bien cuit ». Les deux cuiseurs étaient Alain Hamel et Mario Bellemare. Sachez qu’ils se sont admirablement bien acquittés de leur tâche. Leurs multiples anecdotes sur l’année de Nathalie à la présidence, leurs talents indiscutables de comédiens et la perspicacité de leurs propos ont déridé l’assistance à de nombreuses reprises.

Des présents ont été offerts aux invités de la table d’honneur, tous des dirigeants du mouvement Optimiste à divers niveaux, que ce soit les incontournables gerbes de fleurs et divers cadeaux. Comme il se doit, Nathalie Ricard a reçu sa part de présents autant de représentants Optimistes, de la Ville de Louiseville, de sa famille et d’amis.

Président fondateur du club Optimiste de Louiseville, M. Vincent Trottier était de ce souper en l’honneur de la première femme à se voir confier la présidence du club de Louiseville. M. Trottier était accompagné de son épouse, Lucille.

La soirée a été un véritable succès. Tous les participants ont passé de très bons moments dans une ambiance de plaisir et de détente, avec de remarquables décors.

Voyons maintenant quelques photos de cette soirée « past présidente » de Nathalie Ricard au cours de laquelle les « cuiseurs » Alain Hamel et Mario Bellemare ne l’ont pas épargnée… mais toujours amicalement…

Mentionnons en terminant l’excellent travail accompli comme maître de cérémonie par Dominique Vincent.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires