Un panneau coloré et troué pour l‘Halloween

Par superadmin
Un panneau coloré et troué pour l‘Halloween
Sur la photo: Jean-Sébastien Braouard et Stéphanie Buisson

Les élèves de la classe FPT1 de l’école secondaire l’Escale de Louiseville ont créé un panneau à trou pour amuser les jeunes et les moins jeunes dans le cadre de la fête de l’Halloween. Ce projet a été réalisé grâce à l’idée originale du Comité de revitalisation commerciale de Louiseville.

« Ce projet a permis de développer le sentiment d’appartenance des étudiants à la ville de Louiseville et aux différents projets qui se font dans la municipalité, de préparer les jeunes au monde du travail en interagissant entre eux et finalement débuter et terminer un projet tout en ayant un mandat précis» a mentionné Stéphanie Buisson, enseignante.

Plus de 9 étudiants ont participé à la réalisation de cette fresque peinturée aux couleurs de l’Halloween. Le CRCL espère pouvoir renouveler ce type de projet avec les élèves de la classe FPT1 de l’école l’Escale, lors de la prochaine année.

Il sera possible de photographier et d’admirer la fresque lors de la Tournée des becs sucrés qui se tiendra le samedi 27 octobre de 14h à 16h au centre-ville de Louiseville. Lors de cette occasion, l’avenue Saint-Laurent sera fermée à la circulation pour la sécurité des gens.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires