Un jeune homme séquestré dans son logement

Par superadmin
Un jeune homme séquestré dans son logement

Un homme âgé de 19 ans a été agressé et séquestré à l’intérieur de son appartement situé au deuxième étage d’un bâtiment commercial du boulevard Saint-Laurent à Louiseville, mardi après-midi un peu après 16h.

Deux suspects cagoulés se sont présentés à cet appartement où se trouvait l’occupant des lieux. «L’un d’eux avait en sa possession une arme à feu et aurait menacé l’homme qui se trouvait sur place avec l’arme. La victime a été ligotée par les malfaiteurs», commente Éloîse Cossette, sergente et porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les suspects ont pris la fuite avec une somme d’argent et des appareils électroniques. Aussitôt, la victime a réussi à se libérer et à composer le 911. Le jeune homme n’aurait pas été blessé gravement, selon la SQ.

Rapidement, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué du ratissage pour localiser les deux suspects, mais sans succès. 

La SQ a dépêché sur place un technicien du Service d’identité judiciaire ainsi que des enquêteurs de l’escouade des crimes majeurs. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière dans cette histoire.

Toute personne ayant des informations permettant de faire avancer l’enquête est priée de contacter la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1-800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires