Un concours payant pour une finissante de Louiseville

Par superadmin
Un concours <em>payant</em> pour une finissante de Louiseville
Sur la photo

Finissante de l’école secondaire l’Escale et native de Louiseville, Isabelle Alarie s’est méritée un chèque de 100 $ en participant au concours de photosMa Région à mon image.

Ce concours qui est organisé par Place aux jeunes en région, dans le cadre du projet Place aux jeunes Ados, s’adresse aux élèves des secondaires 3, 4 et 5. Le principal objectif est de favoriser le développement du sentiment d’appartenance des adolescents envers leur communauté. Pour participer, les jeunes doivent soumettre trois photographies, dont ils sont l’auteur, qui sont représentatives de leur milieu et qui ont une signification particulière à leurs yeux. Pour expliquer la signification des images choisies et les raisons qui les motivent à croire que leur région est la plus belle, ils doivent également rédiger un texte d’un minimum de 200 mots afin d’accompagner leurs photos.

Pour participer à ce concours, Isabelle a envoyé au CJE de la MRC de Maskinongé une photo du Père Sarrasin, de l’Église de Louiseville et du Snowcross de Louiseville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires