Trois nouveaux joueurs à Saint-Alexis-des-Monts

Les élections municipales approchant à grands pas, trois nouvelles candidatures se sont ajoutées dernièrement à Saint-Alexis-des-Monts. Il s’agit de Pierre Meunier, Lorraine Lambert et Aline Corriveau Lambert.

Nouveau venu sur la scène politique municipale, Pierre Meunier a annoncé officiellement son intention de se porter candidat comme conseiller municipal au siège numéro 1.

«Je m’implique depuis plusieurs années dans ma communauté et, pour moi, c’est une suite logique de poursuivre en politique municipale, explique M. Meunier. Je souhaite apporter des idées nouvelles, bien sûr, mais aussi les valeurs d’écoute, de respect et de vision commune qui devraient, selon moi, être au centre de toutes les décisions.»

Selon ce dernier, la volonté des élus à travailler ensemble et d’unir leurs efforts vers un même objectif est primordiale au sein d’une municipalité.

Lorraine Lambert

De son côté, Lorraine Lambert se lance dans la course au siège #2. «Je désire offrir mon expérience, mes compétences et ma passion au service des Aleximontois. Le travail de conseillère municipale doit être accompli d’une façon honnête et intègre pour le mieux-être de la collectivité. Je serai près de vous et pour vous», affirme la candidate.

Lorraine Lambert a été conseillère municipale de 1995 à 2009 et elle a assuré la présidence du Festival de la truite mouchetée de 2006 à 2007.

Aline Corriveau Lambert

Quant à elle, Aline Corriveau Lambert tentera pour une deuxième fois d’obtenir un siège au conseil municipal. Cette fois elle vise le 5e siège. Elle qui a travaillé pendant près de 38 ans dans le domaine municipal souhaite servir de nouveau les citoyens dans le but d’améliorer la qualité de vie de chacun.

«La municipalité doit travailler en concertation et en collaboration pour la création d’emplois, autant dans le secteur touristique que dans les autres secteurs», mentionne la candidate.