Trois engagements phares pour Serge Noël dans Maskinongé

Rédaction - L'Écho de Maskinongé

Trois engagements phares pour Serge Noël dans Maskinongé
Serge Noël (Photo : Sandra Lacroixsandralacroix@icimedias.ca)

Élections provinciales. Le candidat conservateur dans Maskinongé, Serge Noël, veut s’assurer d’une part de mettre fin à toutes les mesures sanitaires imposées par le gouvernement Legault, depuis le début de la pandémie, et offrir de l’aide aux organismes les plus touchés par les fermetures, depuis deux ans.

M. Noël a profité de sa présence au salon de coiffure de Caroline Pichette, à Louiseville, pour faire part de ses trois engagements, s’il est élu le 3 octobre.

« Premièrement, je vais travailler sur l’équilibre entre le développement des municipalités et la protection des terres agricoles. Deuxièmement, je vais augmenter le financement des organismes communautaires qui ont souffert à plusieurs niveaux tel que le manque de personnel et le manque de ressources. Finalement, je veux favoriser la mise en place d’un service de répit pour les agriculteurs, » a mentionné M Noël.

M. Noël était au salon de coiffure après avoir pris la décision de couper ses cheveux, devenus un symbole pour lui.

Selon lui, la gestion de la pandémie n’a pas été un sujet qui a été discuté suffisamment durant la campagne électorale. Comme il le dit depuis le déclenchement des élections, M. Noël réitère son idée que tout le monde a été touché par les mesures imposées par le gouvernement Legault, qu’il croit avoir été parmi les plus sévères au monde.

« Je me suis laissé pousser les cheveux depuis le début de l’imposition des mesures du gouvernement Legault et je voulais attendre la fin complète de ces dernières pour les couper. Bien que plusieurs mesures soient encore en place, c’est assez d’attendre des changements par ce gouvernement. En fait, c’est le temps de changer le gouvernement et c’est le 3 octobre en votant qu’on peut le faire, » a dit Serge Noël. (D.B)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires