Spectacle du groupe De Temps Antan à Saint-Sévère

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Spectacle du groupe De Temps Antan à Saint-Sévère
Le groupe De Temps Antan sera en spectacle le 1er novembre

Suite au succès remporté ces deux dernières années par les spectacles de Galant, tu perds ton temps et des Tireux d’Roches, le Comité des Loisirs de Saint-Sévère annonce la tenue d’une autre soirée de musique traditionnelle avec le groupe De Temps Antan, le samedi, 1er novembre, 20 h, à l’église de Saint-Sévère.

Le groupe, composé de trois grands de la musique traditionnelle au Québec, a sillonné de nombreuses régions du Québec et a donné plusieurs spectacles au Canada et dans de multiples pays.

Deux des trois membres, l’accordéoniste louisevillois Pierre-Luc Dupuis et le guitariste et joueur de bouzouki, Éric Beaudry, font d’ailleurs partie du célèbre groupe La Bottine Souriante. Pour sa part, André Brunet, le violoniste du groupe, a œuvré au sein de la Bottine pendant 10 ans.

Le trio viendra donc présenter des pièces originales et accrocheuses issues de leur plus récent album paru en décembre 2007.

Les billets sont en vente dès maintenant à la Caisse Populaire de Saint-Sévère, à la bibliothèque, au bureau de la municipalité à la Tabagie Grand-père de Louiseville, à l’épicerie Bournival et Villemure de Charette ou auprès de Marie-Claude Trempe au 819 264-6064.

Le coût du billet est de 15 $, 10 $ pour les 12 à 17 ans, 5 $ pour les 5 à 11 ans et gratuit pour les enfants de 4 ans et moins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires