Soirée des Sommets: soumettez une candidature

Soirée des Sommets: soumettez une candidature

Il reste encore quelques jours à la période de mise en candidature pour les prix de la Soirée des Sommets 2022, de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé

L’événement aura lieu le vendredi 13 mai 2022 dès 18h00, à la salle Roger-Matteau de l’École secondaire l’Escale.

« Après 2 ans de pandémie, on peut enfin en profiter pour se retrouver en personne et célébrer ensemble nos bons coups que l’on a réussi malgré l’adversité », mentionne Renée Cloutier, directrice générale de la CCIMM.

Rappelons que 21 catégories seront à l’honneur cette année, notamment Entreprise de service, manufacturière ou industrielle, touristique, Commerce de détail, Relève d’entreprise ou nouvelle entreprise en 2021, Meilleurs pratiques RH, Pérennité. Pour le milieu agricole, l’UPA Maskinongé proposera trois prix.

Pour les prix remis à des personnalités, il faut soumettre la candidature d’une personnalité qui a marqué 2021, celle d’un administrateur d’organisme qui a su aider au développement de celui-ci, ainsi que celle d’un diplômé de l’UQTR impliqué dans son milieu dans la dernière année.

« J’invite tous les gens d’affaires, les élus et les différents acteurs de la MRC à s’unir et à nous déposer toutes les candidatures qui ont su inspirer leur entourage cette année, cela va nous faire du bien collectivement de parler de positif et de constructif, car il y en a eu! », a ajouté la directrice de la CCIMM, Renée Cloutier.

La date limite pour la réception des candidatures est le vendredi 25 mars. Le formulaire de mise en candidature ainsi que toutes les informations sont disponibles au www. ccimm.ca/activites/

Pour s’inscrire: dg@ccimm.ca ou 819-228-8582.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires